Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Légendaires FAN

Les Légendaires FAN

Le site de relais d'actualité sur l'univers de Patrick SOBRAL : Les Légendaires

Les Légendaires envahiront les timbres postaux le 19 Septembre !

Lot de 3 dyptiques

Lot de 3 dyptiques

Souvenez-vous, il y a quelques mois, Patrick Sobral nous demander de choisir une illustration de nos héros pour un projet TOP SECRET dont il nous parlerait cet été ! Aujourd'hui, le site France 3 Pays de Loire, nous dévoile ce projet en exclusivité !

Les Légendaires se verront donc déclinés en timbres postaux à partir du 19 Septembre ! Ces timbres seront en ventes dans tous les bureaux de postes de France, et seront déclinés en trois versions :

  • La première sera un simple lot de quatre timbres, qui réunis forment une illustration des Légendaires. Cette planche sera tiré à 600.000 exemplaires et comportera également un QR Code, qui une fois scanné, vous emmènera vers un cours de dessin vidéo de l'auteur. Prix : 1€40 les quatre timbres
  • La deuxième version reprend trois fois la même frise ornée du titre sur fond de parchemin doré.
  • Et enfin la dernière version est destinée aux collectionneurs, comprendra en plus de la première version, une série de 4 cartes postales reprenant des illustrations célèbres de la série, dont la couverture du Tome 19. Attention, cette offre sera limitée à 3.000 exemplaires uniquement ! Prix : 5€80

Et pour couronner le tout, les deux dernières versions seront vendues en avant-première les 16 et 17 Septembre au Carré d'Encre, dans le 9ème arrondissement de Paris. Le tout risque d'être un évènement unique puisque les timbres obtenus seront tamponnés d'un sceau validant l'achat lors du premier jour de vente. Et bien entendu, Patrick Sobral sera présent pour l'inauguration.

 

Offre spéciale comprenant les cartes postales de la série +  le lot de 3 diptyques
Offre spéciale comprenant les cartes postales de la série +  le lot de 3 diptyques

Offre spéciale comprenant les cartes postales de la série + le lot de 3 diptyques

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article