Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Légendaires TV : Les TOPS 5 - N°4 : Les scènes émouvantes

Les Légendaires TV : Les TOPS 5 - N°4 : Les scènes émouvantes

Après vos meilleures scènes, vos scènes romantiques et les meilleurs combats il est temps de passer à vos scènes les plus émouvantes. Nous allons donc passer en vue les 5 scènes les plus émouvantes que vous avez choisis ! Et comme d’habitude, nous vous dévoilerons à la fin de ce numéro le thème du prochain numéro !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Danael et Jadina 26/08/2016 23:55

Sinon pour les meilleures scènes de patrick sobral s'agit -il de Parodia?

En 1: Le génie de la lampe qui est du monde des simsons. En 2: Les légendaires dans le monde réel. En 3. Razzia contre Anathos avec le bras ensorcelé de toupie. En 4: La parodie avec la reine des neiges. Et enfin en 5 : la scène avec Darkell et la temporhell.

Thomas T. 26/08/2016 23:58

Non, il s'agit des 5 scenes que Patrick Sobral aime le plus dans la série :)

Danael et Jadina 26/08/2016 23:44

J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de vidéos sur les résultats des meilleurs scènes d'actions, du coup je n'étais pas au courant pour ce sujet c'est dommage j'aurais bien aimé participer! Surtout que je n'ai pas participé pour le dernier, car à aucun moment je n'ai vu d'endroits comme pour le premier et le deuxième sujet qui nous disaient de mettre nos choix. Si cela a changer cela aurait été bien de le préciser avant. J'aurais aimé participer. Malgré tout j'aime bien cette rubrique. Continuez comme ça.

Thomas T. 26/08/2016 23:50

Bonjour,
Le numéro des Tops 5 sur les scenes d'actions à été publier il y a deux mois. Nous avons meme mis le lien de la vidéo. Le thème du prochain numéro (scène émouvante) à été évoqué à la fin du N°3. Il est vrai que nous n'avons pas fait d'article pour vous demander votre top puisque nous vous avions demande de répondre via les commentaires YouTube. En attendant, voici le lien de la vidéo que vous rate : https://youtu.be/Aqvr7tdpkBw