Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Légendaires FAN

Les Légendaires FAN

Le site de relais d'actualité sur l'univers de Patrick SOBRAL : Les Légendaires

[SONDAGE] : Que pensez-vous du premier épisode des Légendaires ?

[SONDAGE] : Que pensez-vous du premier épisode des Légendaires ?

C'était ce matin sur TFOU, la diffusion du tout premier épisode des Légendaires, version animée. C'est pour nous l'occasion de recueillir vos réactions et avis. Qu'avez-vous pensez de ce premier épisode ? L'histoire ? Les graphismes ? Les voix ? Vous avez la parole !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

amael 01/05/2017 11:41

Je ne m'attendais pas à des merveilles mais pour moi ce n'était pas du tout un premier épisode convaincant. Je l'ai trouvé pour ma part puéril, et très simplet, je ne sais pas si je vais m'engager à regarder chaque épisode. après je n'ignore pas le fait que ce n'est qu'un début mais je craint la suite. Les graphismes sont moyens, si les décors sont bien réalisé, et très beaux, les héros ne sont pas agréables à voir, après cela me demandera de m'y habituer. Danaël et Gryf sont les plus agréables à regarder. le caractère de Jadina est trop exagéré, plus que dans la BD, et Ténébris et Darkhell ne font pas maléfiques mais ressemblent à des méchants d'un Nanar américain. Les doubleurs ne sont pas trop mauvais, mis à part pour Jadina, Ténébris et Razzia qui sont insupportables, dommage, ce sont des doubleurs de talents en dehors pourtant.
Le scénario est quand même bien pour 21mn d'épisode. Patrick Sobral avait prévenu que se serait plus enfantin mais je ne m'y attendais pas. L'un des scénaristes a travaillé pour la saison 2 et 3 des Mystérieuses cités d'or j'en attend beaucoup pour la suite de cette première saison.

A tous les fans des Légendaires, le dessin animé vaut le coup d'être vu, tout en sachant se détacher de la bande-dessinée. C'était le premier épisode la suite devrait être meilleure, tout en gagnant de la maturité j'espère. (j'espère très fort) je ne demande pas à ce que l'ont voit du sang hein ^^
bon courage et profitez bien :) ce n'est bien évidemment que mon avis et je ne souhaite pas vous bloquer.

Dzona42 30/04/2017 21:01

Je les beaucoup aimer, il était vraiment géniale :

-Le sénario est bien et c'est assez drole, les décors sont vraiment très bien fait ! Les voix des personnages colle bien au personnage choisie, la couleur est assez belle et il y a de nouveau décors et de nouveau personnages. Je n'aimes pas trop trop la voix de Darkell qui ne fait pas trop un mechant ! Sinon j'ai hate de voir la suite du dessin animé et sont evolution.

Danael et Jadina 30/04/2017 19:06

Pas mal d'incohérences pas rapport à la bd, mais le reste me va !

Ragnawak 30/04/2017 13:11

Oulà! Cet épisode était GÉNIAL!!!
Ça fait vraiment plaisir de voir les Légendaires à l'écran, et en plus avec qualité!

-Le scénario était vraiment bien, et les doubleurs bons... à part à quelques moments, j'ai l'impression.

-Par exemple, lors du dialogue entre Darkhell et Ténébris dans le cratère, c'est peut être moi, mais je n'ai pas trouvé qu'il faisait vraiment... "méchant sérieux", dans ses explications. Ou alors un peu trop de sur-jeu peut être. De même pour certaines répliques, j'ai trouvé que parfois elles n'étaient pas trop spontanés... Après, ça, ça n'engage que moi.

-Les voix sont très biens par contre, et les graphismes sympathiques, même si certains mouvements de personnages ont un petit coté... artificiel, je pense qu'on peut dire ça. Après, c'est la 3D qui le veut un peu aussi.

En tout cas, je vais continuer à regarder! Hâte de voir l'évolution du dessin animé, après ce premier épisode!