Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

OTAKIA : Critique, analyse et décryptage (tardif) de "Vous trouvez ça drôle?"

- Page titre "Vous trouvez ça drôle?" -

- Page titre "Vous trouvez ça drôle?" -

Comme à son habitude, le site d'Otakia consacre un article entier aux tomes des Légendaires, surtout à ceux ou de nombreux clins d'oeil font leur apparition, c'est le cas notamment de ce second tome de la série Parodia!

La critique et analyse ci-dessous, le lien vers le décryptage (assez conséquent) du tome en fin d'article, bonne lecture!

Je pourrais vous dire que cette BD est meilleure que le tome 1 parce qu’on sent que Jessica Jung maîtrise d’avantage ses personnages, ou encore, parce que davantage de pages sont axées sur des gags qui peuvent être compris par des personnes qui ne connaissent rien à cet univers. Mais soyons honnête, quoi que je dise ou pense, cela ne sert à rien étant donné que les lecteurs du tome 2 sont des fans inconditionnels des Légendaires et que leur opinion est déjà faite bien avant la lecture de cette chronique. Cher lecteur, j’ai bien conscience que vous ne lisez pas cet article pour avoir un avis critique, mais uniquement pour la rubrique « Humour décrypté », alors inutile de tergiverser, attaquons tout de suite la partie qui vous intéresse ;-)

Otakia

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article