Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dasyatis : Ce qui nous a échappé !

Dasyatis : Ce qui nous a échappé !

Depuis quelques temps, les Légenfans pressentent le retour de Dasyatis dans le cycle World Without et ils ont... RAISON !

Le Pamplemousse multiplie les allusions sur le Livre d'Or et pourtant sans le vouloir il nous a offert l'indice qu'il nous manquait pour nous confirmer sa présence dès le prochain tome La Bataille du Néant !  

Souvenez-vous, Patrick Sobral avait annoncé l'exposition des Légendaires et de son travail dans son ensemble à la BFM de Limoges le 5 mars dernier avec 2 vidéos que vous retrouvez en fin d'article.

Dans ces vidéos, en observant bien, on remarque ceci :

- Patrick Sobral qui travaille avec ces visuels de personnages pour le tome 21 -

- Patrick Sobral qui travaille avec ces visuels de personnages pour le tome 21 -

Plus de doutes possibles, Dasyatis sera donc belle et bien de retour, et si on reprend la description de la partenaire de route du Corsaire Halan WW, elle correspond très bien pour ce rôle : elle n'est pas humaine et elle est déjà apparue dans deux tomes Origines (1 - Danaël et 3 - Gryfenfer)  et dans un de la série principale dans un flash-back (17 - L'Exode de Kalandre) !

L'aviez-vous remarquer vous aussi ?

Maintenant que le secret est levé, on vous laisse à vos théories et à vos questions au Maître Pamplemousse au risque de vous prendre malgré tout le tant redouté : "C'est un secret" !

Pour voir ou revoir les vidéos d'introduction à l'exposition de la BFM de Limoges, c'est par ici :

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article