Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez ou redécouvrez les couvertures des prochaines sorties Légendaires !

Découvrez ou redécouvrez les couvertures des prochaines sorties Légendaires !

Les mois de mai et de juin promettent de belles sorties, voici la suite des informations à disposition avec les (nouvelles) couvertures officielles ainsi que des descriptifs du site des Éditions Delcourt !

  • Les Légendaires 5 & 6 - Adaptations d'épisodes du dessin animé (03/05/2018)

Les Éditions Hemma poursuivent leur lancée avec Frères d'armes et A vos tablettes en guise de cinquième et sixième tomes de la saga animée ! 

Découvrez ou redécouvrez les couvertures des prochaines sorties Légendaires !Découvrez ou redécouvrez les couvertures des prochaines sorties Légendaires !
  • Les Légendaires - Crée ta BD (13/06/2018)

Pile pour les vacances d’été, voici une nouvelle collection : CRÉE TA BD ! Un cahier d’activités plein de conseils pour apprendre à dessiner et imaginer des histoires avec ses héros préférés. Contenu très riche : conseils, pas-à-pas détaillés et dessins inédits.

Apprendre à dessiner ses héros préférés et imaginer des histoires, accompagné d’anecdotes et de secrets de Patrick Sobral !
Le cahier contient : des pas-à-pas de dessin (les Légendaires, Ténébris, Darkhell, des monstres…), un contenu évolutif (apprendre à dessiner les personnages, puis un décor, une scène, et enfin une planche), des idées pour imaginer un scénario, des tutoriels avec des jeux pour s’entraîner (qu’est-ce que le lettrage ? les onomatopées ? l’encrage ?), les secrets de fabrication de Patrick Sobral, de jolis pochoirs en PVC coloré, encartés dans la spirale, qui permettent de s’entraîner à tracer des bulles.

Éditions Delcourt

Découvrez ou redécouvrez les couvertures des prochaines sorties Légendaires !
  • Les Légendaires Origines 5 - Razzia (20/06/2018)

Ce tome 5 des Légendaires Origines s’intéresse au destin de Razzia avant qu’il ne diminue de taille et devienne à son tour un des cinq Légendaires mythiques qui font le bonheur de millions d’enfants.

Razzia n’a pas toujours été connu sous ce patronyme. Auparavant, on l’appelait Korbo, l’ombre rouge. C’est sous ce nom qu’il vengea sa famille, tuant un à un les membres de l’armée des 1 000 loups. Cela dura 20 ans, jusqu’au jour où il croisa la route de Ténébris qui lui proposa de créer un monde meilleur et de la rejoindre diriger à ses côtés l’armée de son père, Darkhell, le sorcier noir.

Éditions Delcourt

Découvrez ou redécouvrez les couvertures des prochaines sorties Légendaires !

Pour quel(s) produit(s) allez-vous craquer pour passer un été... Légendaire ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Danael et Jadina 27/04/2018 18:09

Le tome 5 Origines.