Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Otakia décrypte Ténébris et interview Orpheelin !

Otakia décrypte Ténébris et interview Orpheelin !

Il y a bien des références cachées dans le premier tome des Chroniques de Darkhell et Otakia est évidement au rendez-vous comme toujours pour dénicher les moindres recoins des albums tout comme pour interviewer les auteurs !

Avec la planche test en prime il y a de quoi dévorer, presque au sens propre, Ténébris avec pour commencer le décryptage complet de l'album dont en voici un extrait et le lien :

Cet album introduit le troisième spin-off de la série Les Légendaires. Tout comme la collection Légendaires Origines, cette histoire se focalise sur le passé d’un des personnages principaux du monde d’Alysia avant la création de l’équipe des Légendaires. Si Patrick Sobral a décidé de donner au terrible et maléfique sorcier Darkhell sa propre collection, ce n’était pas seulement pour avoir la liberté de raconter la vie de ce personnage sur plusieurs tomes, mais surtout pour marquer une rupture de ton par rapport aux précédentes collections. L’approche est beaucoup plus sombre, l’humour est quasiment absent et les clins d’œil à d’autres œuvres ont volontairement disparu, pour finir on remarque que l’intensité et la durée des combats est bien plus forte.

Otakia

Maintenant passons à l'interview d'Orpheelin qui reprend tout ce qu'on peut savoir sur elle : comment elle a intégré la Dream Team, dans quel contexte, avec quel rythme de travail, etc...

Mais on va pas tout vous dire donc on vous laisse aller visité le lien ci-dessous pour le découvrir et en savoir plus sur Les Chroniques de Darkhell :

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article