Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[LLS] : News N°2 : Pèz et le pitch !

[LLS] : News N°2 : Pèz et le pitch !

Patrick Sobral l'avait annoncé pour hier, finalement c'est aujourd'hui, mais on en sait enfin plus sur la nouvelle série : Les Légendaires Stories !

 

Cette nouvelle série se passera dans l’univers des Légendaires, mais les Légendaires eux-même n’en seront pas les personnages principaux.
Cette collection se concentrera en effet sur des personnages secondaires de la série et les mettra en avant dans leurs propres aventures ! Chaque album sera un one-shot(une histoire en 1 tome) et sera indépendant, sans liens avec les autres tomes de STORIES ; il pourra donc se lire indépendamment des autres histoires. Et chaque tome sera dessiné, mais également « scénarisé », par un auteur différent que j’aurai préalablement choisi et dont je superviserai le scénario/la réalisation.
Chronologiquement, selon le(s) personnage(s) choisi(s), l’histoire se passera il y a très longtemps, dans le présent, voire même dans le futur qui sait.

Patrick Sobral

Voilà pour ce qui est du pitch, concernant le personnage dessiné par Jessica Jung et le personnage dévoilé aujourd'hui :

Il y a quelques temps(actu du 30/03/2020) je vous avais dévoilé un personnage dessiné par Jessica JUNG(PARODIA). Hé bien, il s’agit d’un protagoniste qui sera présent dans un des STORIES autour d’un personnage issu de l’univers des Légendaires(devinez lequel ?).

Pour finir cette actu, sachez que 3 albums de cette nouvelle série(dont un sera dessiné par Jessica JUNG vous l’avez compris) sont en cours de réalisation et deux autres sont déjà en discussion avec leurs futurs auteurs.

Patrick Sobral

Pèz est issu d'un second album et d'après son apparence il ne semble pas méchant du tout, reste à savoir quels seront les premiers personnages secondaires des Légendaires à être "traités" parmi les 5 premiers albums en cours de réalisation ou de discussion !

Louise Joor serait-elle la dessinatrice de ce nouveau visuel ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article