Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[Concours] : Texte N°9

Gryfenfer

 

Le seigneur Menthos apparaît et fis un signe de la tête au garde pour qu'il ouvre la porte de la cage d'un de ses monslaves. Il s'agissait de Gryfenfer le plus puissant de ses monslaves. Une créature dont l’espèce est impossible a capturé et surtout une espèce craint par tous le monde à cause de leur férocité sans égal un ''Jaguarian''. Menthos lui dit d'un ton assez aisée :

-Avance c'est l'heur

Gryfenfer avança hors de sa cage sans répliquer. Puis son maître le fit avancer dans un couloir tout seul.

Plus il avançait plus il entendait des cris qui se transformèrent petit à petit en hurlement !

Au bout du couloir il vit des barreaux, et entendait la foule qui hurlait « Gryfenfer !!! »

et « Dragan !!! » après quelques instants les barreaux ce levèrent et en face de lui il vit le champion des combats de monslaves Dragan le belliqueux reconnu pour sa force brute et sa ruse. Il s'agissait d'un combattant avec une peau recouverte d’écailles qui lui assurait une grande protection, une queue et des ailes qui lui permettait de déstabiliser ses adversaires et un regard reptilien qui intimidait ces proies. Une personne dans les gradins cria alors « Combattez !!! ».

Dès lors Gryfenfer n'ayant même pas eu le temps de réagir se fit mettre à terre par Dragan qui essaya de l'étrangler avec sa queue. Mais en un éclair Gryenfer lui arracha la queue et se libéra.

Le combat excitait la foule.

Les deux adversaires se regardaient droit dans les yeux. Gryfenfer chargea sur Dragan a une vitesse ahurissante et le décapita. La foule est resté choqué pendant un instant Gryfenfer poussa alors un hurlement sauvage et tout le monde commença à l’acclamer.

Le seigneur Menthos dans les gradins était entrain de penser au futur et à tous les kishus qu'il pouvait se faire grâce son monslave. Gryfenfer est maintenant reconnu comme le champion du combat de monslaves mais dans la foule se trouvait une personne avec une cape noire qui esquissa un sourire en voyant les résultats du combat.

Le soir même de ce combat ce mystérieux individu vint rendre visite au seigneur Menthos.

Il retira la cape qui masquait son visage. A sa grande surprise le seigneur Menthos vit un femme avec des cheveux noirs étincelant, des yeux marrons clairs, une peau beige et lisse et des lèvres rose.Elle commença à parler :

-Bonsoir seigneur Menthos.

-Bonsoir. Dit-il d'un ton méfiant

-J'ai été vraiment impressionné par le combat de Gryfenfer aujourd'hui comment avez-vous fait pour l'éduquer ?

-Il n'y a pas de secret il faut frapper à mort ces bêtes pour qu'elles comprennent qu'elles ne sont que des objets. Gryfenfer a appris ce qu'il devait faire grâce à la force de mon fouet !!

-C'est assez horrible mais êtes vous fier de Gryfenfer ?

-Non !!! repliqu'a-t-il

-Et pourquoi ?!! dit-elle d'un air intriguer.

-Car il aurait dû tuer ce Dragan des le début et dans ce combat il attendu que celui ci le dérouille un peu avant de l'attaquer !!

-Je comprend seriez vous prêt à vendre Gryfenfer ?

 

- Et qui êtes vous pour me parler de vente ?

 

- Veuillez m'excuser je suis Sanah et je travaille pour le sorcier noir Darkhell. On me connaît aussi sous le nom d'ombre noir !!!

Menthos à ces mots sursauta et dit :

-Drakhell … L'ombre noir... pourquoi voulait vous Gryfenfer ?? dit-il d'un ton apeuré.

 

-N'est-ce pas évident les armées de Darkhell on cruellement besoin d'homme de main puissant et quoi de plus qu'un monslaves qui plus ais un Jaguarian pour ces armées.

-Jamais !!! Vous m'entendez jamais !!! Je ne veux être mêlé à aucune histoire avec ce sorcier !!

-Bien si tel est votre désir !

Sanah sorti une dague de sous sa cape et se jeta sur Menthos.

-Je le prendrais de force alors !!

Elle lui trancha la gorge sans aune retenue. Après ce bain de sang elle alla rendre visite à Gryfenfer et ouvrit sa cage. Et le réveilla en disant « Minou minou minou reveille-toi je vais t'amener à un endroit magnifique » Gryfenfer se réveillant sentit grâce à son sixième sens d'homme bête que Sanah était une personne mal intentionné. Il l’assomma et s'enfuit à toute vitesse vers la sortie.

Sanah retrouvant ces esprits était folle de rage. Tenebris l’appela par magie darkhellienne et lui demanda :

-Ou en ais-tu avec le combattant monslave ?

-Il m'a filé entre les doigts ? Répondit-elle d'un ton colérique.

-Quoi ?!! Comment cette race inférieur à t-elle pus t'échapper !! Répliqua Ténebris

 

-Il m'a eu par surprise ! Ce Jaguarian de pacotille !!

-Bon ne reste pas sur ta défaite je t’appelais aussi pour te dire que tu avait une nouvelle mission. Cette fois-ci tu devras te rendre dans le monde elfique. Une mission qui devrait te plaire !!!

Pendant ce temps Gryfenfer étant libre alla dans les montagnes de Lovinah car un rumeur courait qu'une race d'homme bête s'y cachait. Durant ces périples dans ces montagnes Gryfenfer se redécouvrit et trouva la voie sur laquelle il va continuer sa vie et tant que justicier masquer.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article