Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Tome 19] : News N°11 : Amy, la fille de Razzia

[Tome 19] : News N°11 : Amy, la fille de Razzia

Comme cadeau de Noël, le grand et vénéré Maître Pamplemousse nous offre le look d'un nouveau personnage qui fera son apparition dans le cycle World Without, et qui devrait avoir une grande importance. En effet, il s'agit d'Amy, qui sera la fille de Razzia, ainsi que la coéquipière et disciple du grand Légendaire Artémus ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais nous, on est complétement fan !

Par ailleurs, Patrick Sobral, nous offre également, en ces fêtes de fins d'années, une illustration inédite de nos héros, pour fêter la nouvelle année à venir !

[Tome 19] : News N°11 : Amy, la fille de Razzia
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Stylée
Répondre
G
A la fin du tome 18 on voi artémus en terni de batre anatose mais anatose est en danaël alors que c'est rêve d'atémus ??
Répondre
S
alors la, je regrette pas d etre née amy est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!! a mon avis si j 'était un garçon je serait imédiatement amoureux d elle !!!!
Répondre
G
Moi je l'ai mi en fond décren sur mon téléphone .
G
Moi je la trouve trop belle je croi pas mes yeux elle est vraiment trop belle je suis épaté .
G
Ami est magnifique
J
Et dis donc toi, c'est moi qui serait amoureux d'elle si j'étais un garçon.
J
Je suis d accord avec toi en plus jadore le couple jadina danael*p* sa ma fait vraiment pleurer que danael et shimy soit ensemple T_T
Répondre
G
Je suis dacore mais je dit que se n'ai pas shimi vu qu'elle n'a pas s'est oreil d'élfe .
G
Moi je suis un garçon et je suis épaté car elle est vraiment magnifique .
G
Je suis d'accord avec toi danaël et jadina était mieux je trouve.
D
C'est étrange, les légendaires ressemblent à ceux du cycle 2, sauf que Danael et parmi eux et il semble très proche de Jadina par rapport au tournant qu'a pris la fin de ce cycle.
Serait ce nos héros dans le monde des morts? Avec une preuve que Jadina a pardonné à Danael puisqu'ils ont l'air d'être de nouveau ensemble? De plus Jadina ressemble à l'ancienne à cause de sa coiffure et de son sourire, mais elle a le joyau de son nouveau corps ainsi que les vêtements. J'adore cette illustration à cause de ce détail.
Répondre