Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Tome 19] : News N°16 : Découvrez Ténébris version W.W

[Tome 19] : News N°16 : Découvrez Ténébris version W.W

A l'occasion de la journée de la Femme, Patrick SOBRAL nous surprend tous en publiant la version World Without de Ténébris ! Vous aimez ? Parce que nous on la trouve juste magnifique :O

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Autant Danaël , Shimy et les Fabuleux sont reconnaissables dessous leur nouveau look. Autant je ne retrouve absolument nulle part Ténébris ici avec ce look; ce visage et ce regard on dirait qu'elle va nous raconter des histoires d'amour sur un banc dans un jardin de cerisiers en fleurs au Japon. Cela n'empêche pas au dessin d'être très beau, il y a toujours là de grandes qualités artistiques. Mais c'est extrêmement dommage parce que j'ai l'impression qu'on perd totalement l’intéressant personnage de Ténébris, cette noirceur contre laquelle elle se battait, ce regard vengeur mais songeur, où est-il ? Celui-ci est vide, complétement neutre.
Je me pose donc une sérieuse question au fur et à mesure de l'avancement de ce Légendaires World Without: Pourquoi tout réinventer costumes, personnages et faire une suite et avoir baclé le tome 18 (sur les trois derniers quarts).
Quitte à tout reprendre à zéro, ce tome 18 aurait mérité d'être scindé en deux tomes pour exploiter correctement tout les personnages, et ce travail de tout reprendre à zéro, autant refaire une nouvelle série et conclure correctement celle-là.
Certes on peu avoir peur de perdre son public vu que celui des légendaires est déjà conséquent, et la rentrée d'argent qui va avec, ce qui est normal en somme. Mais ne vaut-il pas mieux bien finir une série et repartir à l'aventure que ce tome 18 et risquer de se mettre à dos sa communauté de fans ?
Bref voilà mon humble avis sur la chose, espérons que je serais contredis par ce tome 19 mais cela s'annonce hardu.
Répondre
S
j'aller le dire !
Répondre
D
On dirait presque Jadina!
Répondre