12 Septembre 2013
Ca fait longtemps qu'on l'attendais celui-la, le voila il est tout beau tout neuf, c'est le nouveau site officiel des Légendaires ! Dans cet article, nous allons vous détailler les nouveautés et autres : (cliquez sur les images pour les agrandir)
On y retrouve les actualités, un sondage sur votre droite qui change toutes les semaines ainsi que des liens vers les pages facebook des Légendaires et Nadou, et enfin, un diaporama photo !
Un tout nouveau LIVRE D’OR est également disponible. Il fonctionnera dorénavant sur inscription et seules les personnes inscrites pourront poster des messages ; alors allez vite vous inscrire sans perdre de temps avant la réouverture du Livre d’Or mecredi prochain ! Et grâce à votre pseudo, vous pourrez retrouver tous vos messages grâce à la nouvelle fenêtre de recherche, plus la peine de feuilleter les pages du Livre d’Or pour trouver les réponses, c’est pas génial, ça ?
Gryf 01/12/2013 11:09